Comité Départemental de Tennis de Table de l'Aveyron : site officiel du club de tennis de table de RODEZ - clubeo

10 février 2014 à 14:13

Critérium National 2 à Onet le chateau

Les mots du président du Comité d'Organisation

INSCRIVEZ-VOUS SUR LA PAGE FACEBOOK !

C’est avec grand plaisir que nous accueillons ces 15 et 16 février 2014 à Onet le Château le 4ème tour du Critérium Fédéral National 2 de la zone 3 de tennis de table. Pour ce faire, le club local d’Onet, le Comité Départemental de l’Aveyron et la Ligue Midi Pyrénées ont uni leurs forces pour recevoir les pongistes dans les meilleures conditions possibles durant ces deux jours de compétition. Nous sommes particulièrement fiers que la Fédération Française de Tennis de Table et la Ligue nous aient accordé leur confiance pour une organisation d’une telle envergure.

D’un point de vue logistique, avec plus de 150 joueurs engagés, venant de 4 Régions différentes, Aquitaine, Poitou Charente, Limousin et Midi Pyrénées, une trentaine de cadres techniques et autant d’arbitres et d’officiels, nous avons encore une fois dû faire appel à de nombreux bénévoles qui constituent maintenant une véritable équipe rôdée et soudée.

Certains domaines tels que l’hébergement, la restauration ou encore la communication restent des tâches très lourdes à gérer et nous ne pouvons que remercier vivement l’ensemble de l’équipe pour le travail accompli. Un grand merci également à nos partenaires, qu’ils soient institutionnels ou privés, qui sont toujours présents à nos côtés et sans qui de tels événements sportifs ne seraient tout simplement pas réalisables.

Cette magnifique installation sportive Castonétoise devrait nous permettre d’assister à une très belle compétition, à vous d’en juger ! Merci Monsieur le Maire d’avoir étendu l’offre Ping aux compétiteurs, et à vos adjoints et services municipaux qui ont mobilisé des techniques et des partenaires dans le souci de répondre au mieux à nos besoins.

Je souhaite que chaque pongiste aveyronnais, masculin féminin, puisse venir découvrir le niveau de jeu de ces compétiteurs. C'est la fête du Ping pour une nouvelle fois!

Pour le CD Ping 12, son président,

Bernard BARASCUD