Comité Départemental de Tennis de Table de l'Aveyron : site officiel du club de tennis de table de RODEZ - clubeo

Finales par classement à Séverac le chateau

26 janvier 2014 - 18:30

Tennis de table. Journée de finale par classement À ce rendez-vous, les jeunes pointent!

Le club Sévéragais de tennis de table organisait les finales fédérales par classement, ce dernier dimanche, à la salle des sports. Une journée pongiste couronnée de succès qui a vu la participation de 50 joueurs venus de tous les clubs du département pour taquiner la petite balle et se sélectionner pour les finales régionales organisées le dimanche 6 avril 2014 à Albi. La compétition individuelle était organisée par le club, sous l'égide du Comité départemental, arbitrée par les juges Alain Collard et Alain Ginestet. En fin d'après-midi, c'est Bernard Barascud, président du CD Ping 12, qui remettait les coupes aux gagnants des épreuves.

Une belle compétition qui s'est déroulée dans une très bonne ambiance !!!

Entendu ici et là, auprès des 12 tables de jeu : « on peut retrouver lors de cette compétition des espoirs de demain. L’intérêt que procure cette compétition est non pas une répartition par âge mais par classement. Il y a peu de différences entre les joueurs. Tous les matches sont serrés et chaque joueur est un favori potentiel. Remerciement aux coachs d’avoir été présents à tous les moments ».

D’un niveau assez relevé et très homogène voici les résultats :

Tableau masculin de 500 points à 899 points : 1er : Patrick Martinez d’Espalion, 2ème Stéphane Geraud du TTCB, 3ème Jean Luc Vella de Salles Curan. (RESULTATS COMPLETS)

Tableau masculin de 900 points à 1099 points : 1er Christophe Bayle de Salles Curan, 2ème Anthony Rodriguez de Decazeville, 3ème Thierry Liard de Decazeville. (RESULTATS COMPLETS)

Tableau masculin de 1100 points à 1299 points : 1er Jean Michot d’Olemps, 2ème Vincent Bousquet de Réquista, 3ème Lans Finster de Sébazac. (RESULTATS COMPLETS)

Tableau masculin de 1300 points à 1599 points : 1er Germain Gaudel et 2ème Benjamin Gazagnes licenciés à Entraygues. (RESULTATS COMPLETS)

A l’issue des tableaux féminins, les filles étaient donc qualifiées directement pour les finales régionales.

Cette compétition départementale est faite pour tous les joueurs et joueuses de tout club, alors n'hésitez pas, à la prochaine saison, à faire passer l'information pour avoir le plus possible d'inscrits et permettre ainsi de toucher le plus de public possible.

Un grand bravo à tous les participants et Merci au Ping Sévéragais et au Centre Culturel et Sportif pour l'accueil et l'organisation de cette compétition. Une belle compétition à refaire l’année prochaine !!!