Comité Départemental de Tennis de Table de l'Aveyron : site officiel du club de tennis de table de RODEZ - clubeo

23 décembre 2013 à 12:32

Critérium Vétéran à Severac

Le 21 décembre dernier se déroulait le critérium vétéran départemental à Séverac le chateau, une journée portait sur la convivialité !

LES RESULTATS

Ce samedi 21 décembre à la salle des sports, le club de tennis de table de la cité cheminote organisait les rencontres pongistes officielles du tour départemental du Critérium individuel vétérans, qualificatif pour l'échelon régional.

Comme chaque année, une compétition très bien organisée. Toutes catégories confondues, une vingtaine de pongistes d’une dizaine de clubs aveyronnais se sont affrontés. Précisons donc que la catégorie V1 concerne les pongistes âgés de 40 ans, les V2 50 ans, les V3 60 ans et les V4 pour les licenciés de plus de 70 ans et les V5 pour les plus âgés dont notre ancien président du Comité Départemental, Henri.

Ainsi en V1 où 7 pongistes vont se disputer la petite balle jaune, c’est le licencié d’Onet le Château, Philippe  LACOMBE qui va emporter la première place devant les pongistes des clubs de Salle la Source, Sévérac et Espalion.

En V2, JR d’Onet le Château va brillamment s’imposer

En V3, Thierry  LIARD de Decazeville enlève la première place devant la plus importante représentation de licenciés du club d’Onet le Château et de Sévérac.

En V4, toujours présent dans ce type de rencontres sportives et de camaraderie, Jean LESPERT fidèle licencié du C.P. d’Entraygues glane la coupe devant son ami Jean Philippe VERGNES de Sébazac.

En V5, l’infatigable Henri BISCAYE du TT SEBAZAC a su, comme à son plus jeune âge, apporter à la maison la grande coupe de la compétition.

Après la remise de superbes coupes aux trois premiers de chaque catégorie, une grande tablée allait jouer une autre partie, celle des agapes joyeuses et amicales avec les mets offerts par le club cuisine local.

Au final, ce fut une après midi très agréable, et je ne saurai que tous vous encourager, collègues sportifs de plus de 40 ans, à vous y inscrire l'an prochain : ça joue bien, l'ambiance est bonne. Que demander de plus !

Bravo à tous pour votre participation et merci aux bénévoles du club local qui savent si bien accueillir.

Et maintenant, place aux journées de championnat départemental de la phase 2.